Ensemble vers la réussite !

Profitez de notre savoir-faire et laissez-vous guider…

Chez Marco Paulo, nous nous occupons de toute la partie administrative concernant votre inscription pour passer votre code de la route. Nous nous chargeons notamment pour vous de l’obtention de votre numéro NEPH (Numéro d’Enregistrement Préfectoral Harmonisé) obligatoire pour votre présentation à l’examen du code de la route (la théorie), puis à l’examen du permis de conduire (la pratique).

Nous vous accompagnons également dans son apprentissage ! Nos deux agences disposent d’une salle équipée et dédiée aux cours de code avec un enseignant à vos côtés.

Faites des séries, posez vos questions, échangeons, nous sommes là pour cela !

Le travail et l’entraînement sont les deux clefs majeures de votre réussite !

Des horaires étudiés vous sont proposés à Carpentras comme à Sarrians afin que vous puissiez venir vous entraîner au maximum.

Suivre des cours de code à l’auto-école est fondamental !

L’apprentissage du code de la route a évolué avec le digital. En complément de la formation à l’auto-école, vous avez la possibilité de réviser en ligne votre code de la route !

L’auto-école Marco Paulo vous propose des conditions idéales et optimales pour VOUS, futurs candidats ! Go !

L’auto-école Marco Paulo est recommandée par le Code Rousseau et est également membre du Club Rousseau !

Un partenariat de confiance !

Petit mémo !

Le code de la route est indispensable et complémentaire à votre permis de conduire ! C’est une Épreuve Théorique Générale obligatoire exigée pour tous les permis. Pas de code, pas de permis !

Si vous faites la conduite accompagnée dès 15 ans, vous pouvez passer votre code de la route.

Si ce n’est pas le cas, l’âge requis est de 17 ans et demi minimum.

L’examen consiste à répondre à 40 questions sur les thématiques présentées ci-dessous : 5 fautes ou moins et vous obtenez votre code !

Si le résultat de votre examen est favorable, conservez précieusement le justificatif de l’obtention de votre code de la route, il sera le seul document à prouver votre réussite. Ni l’auto-école, ni la Préfecture ne pourront vous remettre un tel document !

Après l’obtention de votre code de la route, vous disposez de 5 ans pour passer votre permis quel qu’il soit… et vous pouvez passer 5 fois la pratique.

Si vous ratez votre examen du code de la route, vous pouvez être remboursé car l’auto-école Marco Paulo est Membre du Club Rousseau ! Si vous vous êtes sérieusement entraîné au code en ligne et que malgré cela, vous devez vous représenter… Vous serez remboursé des frais de présentation à un nouvel examen du code de la route. Nous vous parlerons bien sûr de tout cela, des conditions !

 

Contactez-nous au 04 90 67 06 48 pour obtenir des renseignements complémentaires.

X